PROFESSIONNELS INSTALLATEURS
Vous voulez faire du granulés,vous voulez augmenter votre productivité, mais les aléas de ce métier sont particuliers.
Vous avez compris que la clef c'est le SAV !
MALGRÉ VOTRE BONNE VOLONTÉ,Un double choc qui met directement votre activité en péril

La clef du succès avec un bon SAV !
Un bon service après vente vous permet de vous démarquer et de vous faire recommander par vos anciens clients auprès de nouveaux prospects,parceque vous êtes un professionnel qui assure !

La clef sous la porte avec un mauvais SAV !
Un mauvais service après vente nuit généralement rapidement à une entreprise.
Vous ne vous faites pas recommander et vous perdez vos marchés
Vos actions de SAV non organisés vous font rapidement perdre en rentabilité.
Vous perdez en compétitivité
PHOENIX PELLET Votre meilleure appel !
Comme de nombreux professionnels,Devenez vous aussi client PHOENIX PELLET Premium

Le pack PHOENIX PELLET Pro Premium comprend :
- Une assistance téléphonique 6j/7j (du lundi au samedi matin) illimitée
- Un dépannage 5j/7j sur vos appareils à granulés (du lundi au vendredi)(hors pièce de remplacement)
- Des informations de nouvelles règlementations concernant les appareils à granulés
- Les mises en service de vos installations de poêles à granulés
- Une présentation sur convocation d'expertise illimitée
Voir conditions générales avec nos services

Le client n'appelle pas pour faire l'entretien annuelle de son installation et vous n'avez pas le temps et/ou les ressources pour appeller vos clients chaque années pour programmer l'entretien.
Vous souhaitez vous consacrer au dévellopement de votre chiffre d'affaire et à la bonne exécution du chantier,c'est bien normal quand on dirige une entreprise avec passion.
mais les entretiens,dépannages,petits bobos d'utilisation normal pendant la saison de chauffe viennent contraindre l'aménagement technique de votre planning,baisser votre rentabilité et accaparer votre attention que vous souhaiteriez orienter vers vos nouveaux clients.
OPTEZ POUR UNE SOLUTION EXTERNE AVEC PHOENIX PELLET

UN PLUS POUR VOUS MAIS AUSSI POUR VOS CLIENTS
CERTIFICATION ET CONFORMITÉ OBLIGATOIRE
Être client professionnels PHOENIX PELLET est gage de bonne réputation pour vos clients.
En effet PHOENIX PELLET se reserve le droit de refuser en tant que client,un installateur qui ne correspondrait pas à l'ensemble du cahier des charges des bonnes pratiques sur les appareils à granulés:
- Respect des normes d'installations
- Détenteur des certifications RGE QUALIBOIS modules air ou eau
- Conseils et pratiques commerciales douteuses
- Et autres ...

VOUS ÊTES EXPERT DANS VOTRE DOMAINE,LAISSEZ NOUS VOUS MONTRER QUE NOUS LE SOMMES DANS LE NOTRE

INSTALLATEUR ET MAINTENANCIER SONT DES MÉTIERS BIEN DIFFÉRENTS
LE SERVICE APRÈS VENTE NE S'IMPROVISE PAS,IL S'ORGANISE.

Vous êtes installateur de poêles,cheminées,insert bois/bûche
Vous êtes plombier chauffagiste.
Vous êtes expert dans le métier de la cheminée,atrerie ...
Et vous faites ou souhaitez commencer ou amplifier votre activité granulé.
Cependant vous avez compris que le granulés requière des compétences particulières et différentes de celles dont vous avez l'habitude avec les appareils à bois bûches ou chaudière fioul/gaz et vous souhaitez externaliser certaines tâches pour assurer à vos clients un service après vente spécialisé de très haute qualité et de grande précision.
PHOENIX PELLET peut répondre à ce besoin
Après une étude précise de vos attentes, PHOENIX PELLET pourra se charger en accord avec vous,de tout ou partie des missions de services après ventes auprès de vos clients.
- Maintenance annuelle
- Détection de panne (sous et hors garantie)
- Mise en service et formation à la bonne utilisation de l'appareil à granulés auprès du client final
- Réparation (sous et hors garantie)
- Pièces de rechange (sous et hors garantie)
- Optimisation de la combustion
- .....
MAINTENANCE ANNUELLE

Suivant la consommation et l'utilisation de leurs appareils,vos clients pourront choisir sur nos conseils :
- Maintenance annuelle et entretien des conduits de fumées 1 fois par an à date d'anniversaire de l'installation.
- Maintenance annuelle et entretien des conduits de fumées 1 fois par an + 1 entretien des conduits en saison de chauffe.
Après chaque intervention un rapport vous est remis,pour que vous puissiez suivre votre client tout au long de la vie de son appareil.
Ainsi si vous souhaitez récupérer son entretien annuelle et/ou ses réparations éventuelles vous aurez en votre possession la pleine connaissance des actions menées sur le produit depuis notre prise en charge.
UN SUIVI PRÉCIS ET ORGANISÉ POUR VOUS,POUR LE CAS OÙ !
Un appareil à granulés comme un appareil à bois/bûche ou tout autres appareils se doit d'être entretenu.
Vous avez, comme à votre habitude, installé l'appareil dans les règles de l'art, mais malgré cela un problème mineur ou majeur est survenue.
Le client a modifié, laissé modifier ou n'a pas vu la modification de son installation existante.
Le client utilise du granulés de qualité médiocre
Le client n'entretien pas correctement son appareil
Le client n'utilise pas bien son appareil
Le client n'appelle pas pour faire l'entretien annuelle de son installation
Vous n'avez pas le temps et/ou les ressources pour appeller vos clients chaque années
Autant de choses qui pourraient vous être reproché

Suivant la nature du sinistre,l'assureur du client peut mandater une expertise.
Les exigences des assurances sur des expertises sont de plus en plus rigoureuses d'année en année et vous vous devez d'être en mesure de prouver à l'expertise,généralement par un document signé que :
Vous avez remis à disposition du client tout le nécessaire pour qu'il puisse utiliser son appareil dans de bonnes conditions.
Vous avez bien informé le client de comment faire l'entretien hebdomadaire et annuelle de son poêle.
Vous vous êtes assuré que l'entretien technique de l'appareil soit effectué par vous ou une entreprise externe.
Vous vous êtes assuré soit de communiquer au client soit de rectifier vous même une dégradation d'utilisation sur l'installation.
Vous vous êtes ......
Si l'installation a été modifié,en cours d'année par le client ou autres, pour des besoins techniques due à un autre projet de rénovation chez votre client et que cette modification rend non conforme votre installation de départ,alors il vous sera très utile de pouvoir prouver par le biais de certificat de conformité (interne ou externe) et de photos que le tort ne peux vous incomber.
PHOENIX PELLET stocke sur un serveur sécurisé, de manière illimité, les documents nécessaires à prouver l'ensemble de votre sérieux et de votre non-responsabilité sur des problèmes de ce genre.
De plus,avoir une station technique externe spécialisée en son domaine, vous permet face à un expert, de prouver avec professionalisme compétence et franchise votre non-responsabilité et de défendre vos intérêts.
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